1/3
UBS_Prix_Sommet.jpg
BIENVENUE,

Les années ont été marqués par des bouleversements intenses. Pour de nombreuses sociétés, cette situation sans précédent a provoqué un déclic ou accéléré des changements. Elles on dû ajuster leur modèle d'affaires, repenser leurs services, trouver de nouveaux fournisseurs et développer leurs canaux de distribution.

Pour rendre le Prix Sommet encore plus passionnant, mais surtout plus pertinent pour les participants, nous leur avons laissé la latitude de déterminer les défis à réaliser. Cela crée ainsi une dynamique nouvelle propre à inspirer d’autres entreprises de la région. Les trois Challengers proviennent des trois régions du canton et œuvrent dans des domaines extrêmement différents.

Pour ne rien manquer, retrouvez ici des contenus spécifiques, articles, galeries photos et vidéos de cet événement majeur pour l'économie valaisanne. 

 

Le prix d’une valeur de 30 000 francs récompensera l’entreprise qui aura su se montrer la plus convaincante en réalisant son projet au cours de l’année. Le lauréat de cette édition sera désigné le jeudi 10 novembre par un vote électronique au cours d’une émission en direct et en bilingue sur Canal9 et Kanal9.

output-onlinepngtools_edited.png
Iwan Willisch

Directeur régional UBS Valais 

Iwan Willisch .jpg