Bildschirmfoto 2022-07-18 um 09.11.51.png

swissfillon AG

Hanns-Christian Mahler

CEO

Chiffre d'affaires annuel :

17 mio CHF

Nombre d'employés :

64

swissfillon SA à Viège emploie plus de soixante personnes et est connue pour son expertise dans l’emballage
stérile de liquides pharmaceutiques complexes dans divers récipients. Afin de poursuivre sa croissance, l’entreprise augmentera ses capacités de production en mettant en service des salles d’inspection et des salles blanches supplémentaires. En outre, en 2022, la planification d’autres lignes stériles, la finalisation de la matière première et le début de l’aménagement intérieur des nouveaux locaux à Viège-Ouest sont en cours.

Bildschirmfoto 2022-07-18 um 09.11.37.png

Alaïa SA

Adam Bonvin

CEO

Chiffre d'affaires annuel :

16 mio CHF

Nombre d'employés :

180

Alaïa SA a connu une formidable croissance au travers de son offre d’expériences uniques dans les sports
d’action à Lens, à Crans-Montana et à Sion. Elle souhaite faciliter l’accès à ses infrastructures au plus grand nombre, sans distinction d’âge, de sexe ou de condition physique, y compris pour les personnes handicapées. A cette fin, elle entend, en 2022, former son personnel, acquérir du matériel spécifique et améliorer l’accès à ses sites de sports d’action.

Bildschirmfoto 2022-07-18 um 09.12.06.png

GreenGT SA

Jean-Francois Weber

CEO

Chiffre d'affaires annuel :

5 mio CHF

Nombre d'employés :

37

GreenGT SA à Collombey-Muraz conçoit et intègre des technologies liées aux systèmes de propulsion électrique-hydrogène pour la mobilité à haute puissance. Elle est spécialisée dans les prototypes, les préséries ou les séries limitées. Elle prévoit, en 2022, de tester une nouvelle pile à hydrogène (NGT 2) et mettre en présérie cette pile innovante, destinée à des clients ayant besoin de forte puissance ou de densité de puissance électrique/hydrogène.